Les objets légendaires de Sycarius
Le Nécronomicon :
“D’où vient le nécronomicon ? D’ailleurs… Quand a été écrit le Nécronomicon ? Avant le temps lui-même… Qui a écrit le Nécronomicon ? L’ombre en chaque chose… Que contient le Nécronomicon ? TOUT ! “
Le Necronomicon est un livre mystérieux dont le savoir est infini mais aussi terrifiant… Tout est dans le Necronomicon mais aucun de ses anciens porteurs n’en est ressorti indemne… (en même temps ils ont tendance à mourir prématurément ou à devenir fou).
Le diadème d’Harmalia :
Diadème ayant appartenu à Harmalia, la fille d’un chef de la tribu Lovos et la femme d’Aldébaran. La couronne garde encore la trace de la puissance de sa détentrice. Selon la légende, elle permettrait à son porteur de recevoir la bénédiction des Lovos.
La bourse du voile noir :
Une sacoche légendaire ayant appartenu au légendaire roi pirate Clatalacout, un Mahh-Yukk craint par tous. Elle fut dérobée par Akash, la légendaire voleuse Rakshasa. Selon la légende, cette sacoche ne peut être ouverte que par son possesseur.
Les lames jumelles d'Al'akir :
Radun et Barkun, les lames jumelles d’Al’Akir. Ces deux épées étaient le symbole de l’île volante. Elles furent offertes à l’Empereur Amaram II en gage de paix. Après plusieurs siècles, le seigneur élémentaire manipula des aventuriers afin qu’il lui rende ses lames. Avec l’aide de ces dernières, Al'Akir fit tomber la foudre sur la capitale, mettant la ville à feu et à sang.